Zayir | J’irais lentement, rapidement, doucement, fortement

1
276

Un peu comme un enfant qui met longtemps sans voir sa maman, le public camerounais a besoin de bonne musique made in 237. C’est dans cette lancée que Zayir travaille et propose son nouveau single “J’irais“.

Qui est Zayir?

Zayir j'irais Fki prod
Zayir

De son vrai nom VUVU TSAMBU Boris Franck Olivier, Zayir est un artiste Camerouno-congolais. Sa musique relève de ses influences musicales qui sont : le Makossa, la Rumba, le Ndombolo, la Soul, le Gospel et le RnB. Au travers de sa musique, il raconte les faits de la vie de tous les jours. Il est signé actuellement dans le label FKI prod et compte avoir une longue et belle carrière.

Que raconte-t-il dans J’irais?

Un mélange des rythmes Camerounais et congolais et Rnb, Zayir nous produit une chanson assez dansante. On remarque bien les Guitares et les frappes makossa. On n’oubliera pas le fait qu’il ajoute à chaque fois le lingala comme pour s’identifier facilement. La chanson en elle même est une suite de ses précédentes. Un amour dont il se sent prisonnier et cherche à tout prix de reprendre le contrôle.

Il prépare actuellement un show-case à l’opium de Bonapriso le 1er aout et le 07 aout au Black & White.

Le Z Night Show

Un clip à la dimension internationale, Zayir est bien parti pour avoir une très bonne carrière ; du moins c’est ce que nous lui souhaitons.

Découvrez et laissez vos avis en commentaires!!!

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here