Les Beaugosses | Cheikh Thiam déclaré homosexuel par Lyrus Motassi

0
215

Nous sommes dans un environnement où tout le monde cherche la lumière à tout prix. Je parlais en fait dans un de mes articles sur les inconvénients de passer par un tremplin pour construire une carrière (lire ici). Cependant il y a encore des personnes qui pensent que buzzer veut dire réussir. Notons tout de même que ces verbes (Buzzer et réussir) sont issus des groupes différents (si buzzer est même d’abord un verbe lol) et ne sont en aucun cas synonyme. Le cas d’aujourd’hui concerne le jeune comédien et mannequin Cheikh Thiam. Qui, par le fait du lancement de sa nouvelle web série “Les Beaux Gosses“, se serait laissé corrompre mentalement par l’effet du buzz en se faisant passer pour un homosexuel.

Tout part d’une publication faite par Lyrus Motassi (Artiste Make-upeur) sur Facebook. Il demandait à Cheikh Thiam pourquoi le snobe après avoir passé une nuit torride avec lui! La publication a été relayée partout et dans tous les réseaux sociaux possibles.

Qu’est-ce que Cheikh Thiam répond par rapport à cette accusation?

Dans un direct qu’il a fait sur la page, il faisait comprendre qu’il s’est jamais enfermé entre quatre murs avec un homme!!! Il explique par la suite que la photo était prise pour une scène de la série.

Personnellement, je n’ai pas été trop convaincu par ses explications. Loin aussi le fait que je valide la théorie de Lyrus sauf qu’il n’avait pas l’air d’une personne dont on veut salir l’image. Tellement calme et reposé il agissait comme s’il lisait un texte. Je répète “c’est ce que j’ai ressenti une fois après avoir visionné le direct en question.

Lyrus Motassi reposte en video

Comme si cela ne suffisait pas, Lyrus balance une vidéo où il menace Cheikh Thiam. Nous vous laissons la découvrir juste en dessous.

Video de Lyrus Motassi

En conclusion, je dirais que plus on banalise cette affaire, plus elle prend de l’ampleur. Sans se rendre compte, notre société valide petit à petit l’homosexualité. Commençant par le phénomène Shakiro qui se fait valider par Coco Emilia et entre dans le monde musical, en passant par Lyrus Motassi (qui, au début niait et aujourd’hui assume carrément en faisant un coming-out).

Même s’il s’avère que Cheikh Thiam ne soit pas Homosexuel, qu’il s’agissait d’une pièce montée pour le buzz, cette étiquette prendra des années se décoller de lui. Comme quoi on ne Buzz pas sur les sujets sensibles comme celui-ci.

En attendant la suite de cette affaire, voici la série “Les Beaux Gosses” et laissez un commentaire dessus.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here