Bafoussam en fête (BaFe) arrive très fort

et
1
395
BaFe Bafoussam en fête Batobesse
BaFe Bafoussam en fête Batobesse

Bafoussam en fête (BaFe) est une foire exposition vente qui se déroulera du 19 décembre 2018 au 2 janvier 2019 à la maison du parti de Bafoussam. Jusqu’ici elle s’annonce comme la plus grande foire jamais organisée à Bafoussam. Au delà de la constellation de stars qui prendra part à cet événement. Bafe se veut un événement fédérateur et unique en son genre.

Bafoussam en fête (BaFe)
Affiche officielle de BaFe – BatoBesse

YaFe ? BaFe?

C’est vrai qu’il existe une similitude entre YaFe (Yaounde en Fête) et BaFe (Bafoussam en fête), plus précisément au niveau l’abréviation.  Seulement, il demeure que c’est un événement qui n’a pas de lien avec YaFe (Selon les organisateurs). D’ailleurs ils en parlent comme d’une pure coïncidence.

Dans un contexte où la culture camerounaise bat de l’aile, il était important pour la structure Venus Group SARL de mettre sur pied un tel événement. Afin d’offrir quelque chose de nouveau aux populations de Bafoussam et alentours qui jusqu’ici étaient habituées à une certaine monotonie. C’est également une façon de rapprocher les stars de leurs fans de la province de l’ouest, mais aussi une manière de contribuer à l’essor de la culture. Il faut préciser que la scène est également ouverte aux artistes en herbe de Bafoussam. Afin de leur donner de la visibilité et la chance de partager la même scène que les artistes de renom qu’ils apprécient tant.

Première édition avec un casting haut de gamme

Venus Group SARL veut offrir la crème de la crème au public de Bafoussam. vu que ceux qui sont invités sont les artistes les plus sollicités de l’heure. Oui, Bafoussam a également droit au bonheur.

Venus Group SARL reste la seule structure ayant organisé les plus grands shows à l’Ouest. Notamment l’événement Venus West Show avec en guests “Featurist, Mink’s, Mr Léo etc”. Le 8 Mars dernier la même structure avait organisé l’un des plus grands concerts de la ville avec Maahlox à la maison du parti de Bafoussam.

Liste des artistes invités

Pour cette édition, nous aurons : 

  • Mink’s pour le 19 Décembre
  • Maahlox pour le 21 Décembre
  • Salatiel pour le 24 Décembre
  • KO-C, Bbrain’s et Landry Melody pour le 25 Décembre 
  • Coco Argentée pour le 27 Décembre
  • Magasco pour le 1er Janvier

Vivement que cet événement soit le début d’une très longue aventure culturelle au Cameroun.

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here