Glory | 2 choses importantes à retenir sur Stanley Enow

0
158

Au-delà de la forme du nouveau son « Glory » de Stanley Enow a.k.a King Kong, il y a un fond. Et celui-ci nous amène à découvrir les deux garanties du succès qui ont apparemment marché pour lui.

La determination

Dans le clip, le King Kong s’impose en disant que « tant que le soleil brille, je vivrais », on pourrait croire à l’immortalité, mais NON ! Stanley sait où il veut aller et le savait sûrement dès le début de sa carrière. Ce qui est un élément important dans la poursuite de la réussite car il faut des objectifs à  suivre pour devenir la personne que vous souhaitez être.

King kong Stanley Enow en tournage de Glory pour l'album stanley vs enow
Tournage de Glory | Stanley Enow – Glory

Ainsi, pour atteindre ses objectifs il faut de l’action. Chose que nous n’avons pas cessé d’observer du côté de Stanley de « Hein Père » à maintenant. Il fallait surement « dire à sa mère de ne pas l’accoucher » car même quand ça ne donnait pas, Le Bagnangui Boy est resté persévérant.

La Persévérance

Il a travaillé sans cesse même quand X ou Y a critiqué. Soyons francs, nombreux sont ceux qui aurait déjà jeté l’éponge après tant de critiques négatives ingurgitées comme Stanley. Mais si nous devons retenir quelque chose de cet homme c’est qu’il a foncé même quand tout allait bizarrement mal. Essayer de se démarquer du “poula-poula” même quand on est critiqué a d’ailleurs servi à faire son branding.

glory le king kong Stanley Enow Official.
stanley vs enow
Affiche officielle de Glory | Stanley Enow

A moins que nous n’ayons oublié un détail je pense que c’est tout hin. Bref d’après King Kong, quand on applique ces deux éléments on s’ENVOLE (un peu comme dans le clip quoi !). Et quand on s’envole, toute une foule de personnes suit (des fois sans même qu’on ne s’en rende compte jusqu’au Boom !)

En gros mes amis, si vous ne vous croyez pas extraordinaire, vous ne ferez rien d’extraordinaire. Dépassez vos peurs et gardez en tête que l’expert a été un jour novice. N’hésitez pas à commenter, liker et partager.  

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here