Surprise : Jay Z et Beyoncé balancent un album commun : APES**T - THE CARTERS
APES**T – THE CARTERS

Le couple (Beyoncé et Jay Z) le plus influent du hip-hop américain nous offre une surprise de taille avec Everything is love, un projet de 9 morceaux en commun. 

Une rumeur folle circulait ces derniers jours : Jay Z et Beyoncé semblaient préparer quelque chose. Cependant, leur dernier passage prolongé en France semblait suspect pour leurs fans. Effectivement ça c’est finalement confirmé avec une photo qui orne la devanture de la plateforme Tidal.

Sur la couverture, on y découvre en fond un cliché du Louvre et de sa prestigieuse Joconde. D’ailleurs il est à noter qu’ils seront en concert en Europe, dont l’hexagone à partir de mi-juillet avec trois dates respectives.

Beyoncé et Jay Z dans The Carters

Un clip sublime sous l’appellation “The Carters”, le nom de leur petite famille, accompagne ce nouvel album. Le titre se nomme donc “APES**T” qui n’est rien d’autre que le premier single de cet album. On peut dire qu’il pourrait faire couler beaucoup d’encre les prochaines semaines. Dans un court-métrage de six minutes, ils sillonnent les couloirs du prestigieux musée parisien.

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here