Lalena sous le charme d’un beau gosse dans je wanda

0
75

C’est en 2010 que l’artiste Lalena débute comme choriste au cabaret “CAFE MALABO” à Malabo. À force de chanson en chœur, elle participe à des concours sous forme de projet organisé par L’ICEF MALABO. Ceci lui ouvrira des portes de la signature de son premier contrat. C’est ainsi qu’elle enchaine accompagnement sur accompagnement dans les Albums de plusieurs artistes.

Comment elle se lance en solo

Une artiste découvrant en elle des talents l’invite a évolué en solo, chose qu’elle fait et met sur la place musicale Son premier single “JE WANDA”. Notons que Lalena est capable de passer du Zouk à l’AFROPOP de L’AFROPOP au coupé décalé, du Ndombolo a la PopRock sans oublier la Dance.

Comment Lalena se lance en solo? je wanda

Lalena chante en français, en Espagnole, et en Fang, de qui lui donne la possibilité d’atteindre un marché un peu plus grand. Dans son clip, elle ressort son côté actrice dont elle incarne pas mal. Son image montre quelqu’un de déterminé qui na peur d’aucun obstacle. Il faut quand même dire qu’elle met la barre un peu haute pour un début de carrière.

Espérant que les prochains jours lui portent chance, je vous laisse découvrir “Je wanda“. N’oubliez pas de laisser un commentaire pour donner votre avis

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here