Les 4 vérités sur la nouvelle génération du Bikutsi

0
140

Le jeu des 4 vérités est en effet initié par les pionnières du “Bikutsi“. En occurrence, Majoie Ayi, Mani Bella et Coco Argenté, le jeu est mouvementé comme vous aurez bien pu le constater.

OVERVIEW

La vidéo réalisée par Fabien Nguemo a capturé l’essence même des personnages qu’incarnent nos trois mousquetaires (Majoie, Mani, Coco).

Au tout début nous sommes saisis par la maturité de Majoie Ayi. Faut bien dire que ça faisait déjà un bon bout elle avait disparu du game. Ensuite, la séduction et le charme qu’incarnent Coco Argenté comme à son habitude. Et finalement (sans surprise), la FOLIE de Mani Bella qui nous plaît tellement.

LE SON

Le trio MMC ( Majoie, Mani, Coco) comme l’ont nommé les fans nous ont servi un chef-d’œuvre artistique. Ce qui a décidément manqué au Bikutsi ces derniers temps. Le son en arrière-plan (SHEESH!) Juste NICKEL! Assez pour réveiller un Game « Bikutsiel » dormant.

Le jumelage des sonorités contenues dans la basse, le clavier, la solo, la basse, les guitares rythmiques et les percussions est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. L’énergie que cette intro dégage est démentielle (dans le bon sens du terme), bref ça a un goût-là Vous devez aller écouter pour confirmer. Plus de collaborations de ce genre sont à encourager.

LE VIF DU SUJET

Les 4 vérités sur la nouvelle génération du Bikutsi coco argentée majoie ayi mani bella

Le titre est sensé nous donner 4 vérités. En écoutant la musique on comprend bien qu’il s’agit de la vérité concernant l’attitude que l’on a face à l’être aimé. Tel un jeu d’action et vérité elles sont censées répondre et l’on s’attendait à:

  • Soit 4 vérités citées par chacune ou alors
  • une vérité dite par chacune avec un bonus chez une vu qu’elles sont trois pour faire le compte.

Mais NON! Nous n’avons pas eu droit à ça. Sûrement à une multitude de vérités mais pas au nombre auquel nous nous attendions. Aussi, la participation d’une autre artiste phare du Bikutsi aurait été un plus.

Malgré ce tout petit manquement, le trio MMC n’a pas manqué son coup. Et le Bikutsi est ASSURÉMENT DEBOUT! Découvrez aussi et ne manquez surtout pas de donner votre avis en commentaire!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here