Officialisé | Le nouveau single de Mink’s

0
72

Depuis quelque temps, la vidéo shootée par NS pictures fait son chemin sur YouTube.

Mink’s nous a une fois de plus régalé avec un afrobeat agrémenté d’un peu de rap ça et là. Le “storyteller” qu’est Mink’s ne s’est pas privé de nous conter une fois de plus l’histoire d’officialisation bien que rédige par Estha.

Un couple qui sort du noir et décide de finalement mettre un nom à leur relation et de faire bénir celle-ci par la même occasion. Comme à toute « officialisation », on appelle le quartier, les connaissances pour venir partager le bonheur.

Tout en encourageant l’assistance à eux aussi « attraper » leurs moitiés. De mademoiselle à Madame c’est l’effet de l’officialisation sur la femme. Sur l’homme, c’est mademoiselle qui décide d’enlever
Monsieur de son monde bordélique .

Dans la vidéo Mink’s a tenu à faire un clin d’œil à quelques entrepreneurs locaux notamment le vendeur officiel d’arachides locaux. Celui qui délivre les factures après chaque achat.

Officialisé | Qu’est-ce que cela cache réellement

Officialisé | Le nouveau single de Mink’s
En direct sur la page facebook de BatoBesse

Qui dit « amour pour un jour dit amour pour toujours » bien que cette assertion reste encore à prouver, serait-ce un message caché de Minks? Car l’on peut encore se rappeler d’une édition de « Ca dit koi » en Juin 2018 où il disait qu’il « est un cœur à prendre ».

Officialisé | Le nouveau Mink’s

Il disait quand même qu’il se donnait encore trois (3) ans pour avoir une copine/femme. Donc c’était horizon 2021. Ses raisons étaient « la femme c’est les problèmes. J’ai préféré mettre d’abord la femme à côté pour me construire ».

Avec le succès qu’il a connu ces derniers temps les choses se seraient-elles précipitées et donc l’officialisation? Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec l’artiste musicien. Le temps nous dira. Et vous? Que-vous inspire ce nouveau titre?

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here