A jamais | Mr Shyne featuring Charlotte Dipanda (Vidéo officielle)

0
449

On a tellement attendu une collaboration dans le Game entre Charlotte Dipanda et un autre artiste de musique urbaine; avec l’avancée en termes de qualité et les efforts que les jeunes fournissent aujourd’hui, on aurait souhaité la voir plus tôt accompagner ces jeunes. “A jamais” est donc, on l’espère, le début d’une longue suite. Je peux néanmoins avouer que la voir avec Mr Shyne n’est pas une très grosse surprise. Sinon le Label War Machine Music de Dex Willy fait un grand coup avec cette chanson.

A jamais | une chanson tellement attendue

Toujours dans son mode ‘loveur’, on est en présence d’un Mr Shyne moins timide et très sûr de lui. Un rythme afro pop aromatisé par une coloration “Makossa” et “Afro zouk”. Un mélange de plusieurs styles mis en exergue pour passer le message de l’amour. Un lyric très riche en rimes et d’émotions, il fait l’unanimité avec Charlotte dans les vibes.

Simple collaboration avec le label “War Machine Music” ou autre chose?

A jamais | Mr Shyne featuring Charlotte Dipanda (Vidéo officielle)

C’est vrai qu’on voyait déjà trop ces deux tourtereaux ensemble. Sur la toile, on pouvait même observer des séquences vidéos que Charlotte Dipanda faisait exprimant l’amour qu’elle éprouvait vis-à-vis du talent de Mr Shyne. Mais est-ce que ce dernier s’est-il seulement limité à ça ou alors il a fini par tomber amoureux ? Depuis son dernier single, nous avions fait la remarque et les voir aujourd’hui sur cette collaboration n’est pas du tout une surprise pour nous.

Un scénario déjà vu

On ne peut cependant pas dire que la réalisation de Mister Adah Akendji alias “Has Spoken” est innovante malgré sa qualité irréprochable. Des scènes où les amoureux sont kidnappés par les malfrats, etc. Un déjà vu d’abord chez Locko et ensuite chez Stanley Enow. Il a quand même su apporter la plus value en y ajoutant un super héros à la fin. Malgré qu’il perd la vie en sauvant les tourtereaux.

Découvrez et appréciez de vous même surtout laissez un commentaire !!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here