Pourquoi Longue Longue demande pardon au president?

0
1072

Après les excuses médiatisées du chanteur Camerounais Nyangono du Sud, c’est au tour de celles de Longue longue de battre leur plein sur les réseaux sociaux.

Mais où est passé notre libérateur? Celui qui devait mourir pour nous? Eh ben il est méconnaissable.! Parceque celui que nous montre la vidéo du moment c’est bien celle d’un citoyen opprimé par les autorités.

longue longue et djene djento demandent pardon au president
Capture sur la video des excuses

Longue Longue quelle image…

Les images nous laissent entrevoir Djéné Djento a.k.a le cultivateur, qui ordonne Longue Longue a.k.a notre libérateur de se mettre à genoux d’un ton autoritaire. Tout en lui instruisant de demander les excuses parceque d’après lui, c’est le couple présidentiel «qui t’ont tout donné».
Djéné Djento qui ordonne Longue Longue de se mettre à genoux

C’est donc notre libérateur en larmes et à genoux qu’on voit implorant le pardon du couple présidentiel sans oublier celui des autorités. Il n’a d’ailleurs pas omis d’insister sur son envie de voir ses enfants grandir.«Je ne ferai plus jamais ça», c’est sur ces mots que notre star a clôt son propos.

En effet c’est dans une première vidéo pas très médiatisée que notre libérateur insinuait que Pa’a Paul a truqué les élections. « Maurice Kamto va taper Paul Biya 500% », il a continué en disant que « Maurice Kamto a gagné les élections, et vous avez volé ces élections ».

C’est après ces propos jugés diffamatoires que les pièces d’identités du chanteur y compris son passeport ont été saisis. Alors que celui-ci programmait effectuer un voyage pour le Canada où une affaire fructueuse devait être conclue. Longue Longue en pleurs et à genoux

Cette énième affaire vient une fois de plus mettre la puce à l’oreille concernant l’affirmation officielle qui voudrait que le Cameroun soit un pays de droit. Mais bon.!

Les allégations de notre libérateur serait-elles considérées terroristes pour que son passeport lui soit retiré? Ou encore qu’il soit empêché d’exercer un métier aussi noble qui a fait vibrer plus d’un?

Donc écouter son frère Abo reviendrait à ne pas supporter un parti contraire à celui en place? Sinon la deuxième consisterait donc à mieux se positionner pour supporter les sardinards? Et donc avoir la possibilité de voir ses enfants grandir.

Nous ne pouvons que souhaiter que sa demande auprès de Dieu lui soit favorable et qu’il ne tombe pas dans «les moments de galère». En attendant nous vous présentons les vidéos ci-dessous.😉

Le lien de la vidéo d’accusation ici.

Le lien de la vidéo d’excuses ici.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here