Tzy Panchak – Love me

Tzy Panchak le sociétaire de Blunation, fort de son ascension fulgurante nous présente Love me.

Tzy Panchak Love me Batobesse

L’artiste afrobeat, après tout les multiples nominations et awards vient de frapper un nouveau coup avec son single “Love me”. En effet le titre raconte l’histoire d’un amour fou et improbable. Un amour fatal, car le jeune Tzy Panchak doté de pouvoirs surnaturels, doit voir son village. Au risque de sa vie, il va devoir laisser sa flamme derrière lui et fuir les flammes de la vengeance de son rival. Cette histoire mélodramatique se voit mettre en scène par le très talentueux Mr. Adrénaline.

On rappelle que ce single est la succession du précédent “I’m not lucky”. Ce dernier paru en début d’année, annonçait déjà le mood triste de Tzy Panchak. “Love me” cependant est produit par MOG Beats avec des accompagnements de guitares de Mattex.

Tzy Panchak manipule dans ce hit estival, la douceur et la compassion qui bien évidemment touche la gente féminine au plus haut point.

Nous vous invitons à vous régaler de la vidéo tournée dans un village de pêcheurs avec des effets spéciaux et une fin de l’histoire qui vous coupera le souffle.

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here