Makia Eli est désolée

Makia Eli de son vrai nom Makia Elisabeth Pulcherie est une jeune demoiselle passionnée par la musique en particulier la word music et le gospel. Née à Mamfé le 1er Janvier 1997, Makia grandit dans un environnement où elle s’est laissée bercer par Grâce Decca, Charlotte Dipanda, Yemi Alade et bien d’autres. Cependant, elle n’a pas suivi le chemin de formation de ses idôles tel que les cabarets. Elle participe par contre à plusieurs concours de musique. Elle finit par rencontrer B-Spanner qui la met en contact avec Dj Clif (un ingénieur de son). C’est à partir de cette rencontre qu’elle entrera dans le monde de la musique en tant qu’artiste. Elle nous présente donc un maxi single de 04 titres (T’es pas God, Parler parler, juste une danse et désolé).

Désolé de makia eli de son maxi single
Makia Eli

Le single en promotion (Désolée)

Dans un mélange entre le slow et le zouk love, l’artiste nous parle d’une histoire d’infidélité. En effet, c’est une femme cocufiée qui, au lieu de divorcer ou de se séparer de son conjoint, lui demande plutôt pardon. “Il est vrai que tu m’as trompée mais c’est moi qui t’ai poussé à bout… C’est moi qui suis désolée“. Selon elle, s’il faille quitter un homme parce qu’il t’a trompé, on finira toute seule.

Toute fois, il est évident qu’à la simple écoute de cette chanson, qu’on se réfère à celle de Mr Leo. Le message est identique ainsi que le rythme et le titre. Makia Eli aurait-elle donc fait un cover? Je me demande pourquoi avoir choisi cette chanson pour lancer sa carrière? Puisque selon moi, elle sera vu comme une artiste qui se trouve sous l’ombre d’un autre. Je vous laisse déguster par vous même afin d’apporter votre propre opinion.

Facebook Comments