Afrimma 2018 | Liste des artistes camerounais nominés

0
518

Être nominé ailleurs que dans son propre pays est une chose qui ferait rêver n’importe quel artiste. Quelque soit son niveau dans le Game, c’est toujours une joie de recevoir une distinction. Afrimma étant l’une des cérémonies de récompense africaine les plus convoités du moments, elle attire de plus en plus de regards. Cette année aux Afrimma 2018, le Cameroun a eu 10 nominations.

Afrimma 2018 : Les Nominésles afrimma 2018 les artistes camerounais

Depuis quelques années déjà, la musique camerounaise se fait une place. Les artistes sont de plus en plus demandés dans la diaspora. Ce qui les permet d’ailleurs de se surpasser pour toujours donner le meilleur d’eux. D’ailleurs ils sont nombreux à être nominés à la prestigieuse cérémonie des Afrimma 2018. On remarque aussi la présence du réalisateur de clip vidéo parmi les nominations. Voici la liste complète de nominés où figurent les artistes camerounais.

Les frustrations

On est très content de voir qu’au fil du temps, les artistes camerounais se retrouvent de plus en plus nombreux dans des awards. Sauf que, si on observe bien les artistes absents, ils y a quand même des interrogations. Nous savons tous que depuis quelques mois Blanche Bailly est au top et est diffusée en boucle dans plusieurs chaines internationales et nationales. Maahlox enchaîne des hits et a récemment organisé un grand concert au Paposy. Mink’s enchaîne des mégas hits avec à la clé plusieurs featuring à succès. Pourquoi sont-ils absents? Quels sont les critères d’éligibilités?

En fait en entendant trouver des réponses, votons pour les nominés et faisons rentrer le maximum de prix au pays.

Votez Ici

Facebook Comments